Notre équipe
Nos artisans des quartiers de demain
Nous sommes une équipe multidisciplinaire spécialisée dans divers domaines : technique, financier, légal, et bien plus. Reconnus pour notre créativité et notre savoir-faire, tous les membres de notre équipe contribuent à notre succès collectif.
Notre conseil
d’administration
Notre gouvernance repose sur des pratiques transparentes et efficaces. Nous travaillons avec le conseil et le soutien d’un conseil d’administration qui définit les grandes orientations stratégiques.
Paul-Edouard Aubry
Valéry Autin
Géraldine Bernier
Marc Brisack
Bérenger Drouin
Nicolas Lhoist
Envie de nous rejoindre ?
Paul-Edouard Aubry
Ingénieur commercial (Solvay Brussels School, 2003) et détenteur d’un Master en Financial Management (Vlerick), Paul-Edouard aborde les projets immobiliers avec autant de passion qu’il dévale les pistes de ski. Il s’oriente rapidement vers le secteur immobilier pour y déployer ses compétences. Chez CBRE, il occupe le poste d’Investment Adviser et guide les investisseurs internationaux pour la Belgique et le Luxembourg. Il devient ensuite Investment Manager pour Fidentia Real Estate Investment, une filiale de la CNP (Holding d’Albert Frère), où il est responsable des processus de (dés)investissements et de la gestion financière. En 2011, il participe à la création d’Eaglestone en tant que Directeur du Développement, prenant en charge le deal sourcing, les acquisitions et la gestion de projet.
En 2014, Paul-Edouard co-fonde Artone avec Baudouin Mathieu. En 2023, il reprend seul la direction de l’équipe, offrant chaque jour à ses collaborateurs des défis entrepreneuriaux à relever, comme autant de montagnes enneigées à conquérir.
Grégoire Crucifix
Grégoire, enthousiaste des chiffres et de la course à pied, a obtenu un Master en Management Science (Solvay Brussels School, 2014). Sa carrière démarre sur les chapeaux de roues chez Ernst & Young au Luxembourg comme auditeur. En 2016, il change de rythme pour rejoindre Celio International en tant que Financial Analyst & Consolidation Specialist. Quatre ans plus tard, il prend la tête du département du contrôle financier chez Besix Red (Senior Financial & Business Controller), devenant le sprinteur en chef des chiffres et des budgets. En 2021, il est promu au poste de Financial Director pour la Belgique.
En 2023, Grégoire relève un nouveau défi en rejoignant l’équipe d’Artone en tant que Financial Director et apporte ainsi un souffle de fraîcheur dans le monde minutieux de la finance.
Stephan De Grève
Jeu, set et match pour Stéphan : il obtient son diplôme d’Ingénieur industriel en construction en 2012 et se bâtit une solide réputation chez BPC dans la foulée. Il slice avec brio à travers la gestion de ses chantiers qu’ils soient de nature commerciale, de bureaux ou résidentiels.
En 2023, Stéphan apporte à Artone son humour pétillant et son expertise comme Project Manager. Toujours prêt à plaisanter pour détendre l’atmosphère sur chantier ou au bureau, il prouve que même dans le monde sérieux de la promotion, il y a toujours place pour un set rempli de bonne humeur et de rire.
Laureline Desmet
Passionnée de voyages, de langues et d’aventures, Laureline, diplômée en Tourisme et Loisirs (CPSU, Bruxelles) en 2004, explore différents postes dans l’animation et la promotion touristique à l’étranger. Elle revient en Belgique en 2010 et rejoint l’équipe du VisitBrussels, d’abord comme Office manager, veillant à informer tant les touristes que la presse sur les évènements et activités à faire à Bruxelles, puis comme Europe Direct Brussels Manager où elle gère un nouveau projet pour la Commission Européenne. En 2016, Laureline intègre l’équipe de Terrabio dans une fonction de gestion des ressources humaines et de conseillère bien-être et prévention (niveau 3).
Vegan convaincue et ardente défenseuse du bien-être animal, Laureline apporte son engagement et sa passion à Artone en 2022 en tant qu’Administrative Support.
Nicolas Judkiewicz
Ingénieur de Gestion (Solvay Brussels School, 2008), amateur de hockey et pro des chiffres, Nicolas démarre sa carrière chez PWC, en charge d’audits financiers. En 2013, il frejoint le département Deals Transactions afin de développer des compétences approfondies en due diligence, analyse financière, business plan et cash flow, entre-autre dans le secteur immobilier.
Il complètera ce défi professionnel par un Executive Programme en Stratégie Client et Croissance d’Entreprise (Insead, 2014) avant de rejoindre Artone comme Chief Financial Officer (CFO) en 2018.
Pendant près de 6 ans, il jouera un rôle clé dans la gestion financière de l’entreprise, toujours prêt à scorer des résultats financiers gagnants.
En 2024, il prend la tête des acquisitions / cessions en qualité de Chief Investment Officer (CIO).
Arnaud Launoy
Ingénieur Civil des Constructions (ULB, 2012), Arnaud commence son voyage professionnel comme Structural Engineer au sein du bureau d’étude de Besix Group sur des missions en Arabie Saoudite et en France. En 2014, il devient Technical Office Engineer aux entreprises Jacques Delens (Besix Group) et il coordonne la rénovation d’un ensemble de bureaux, parkings et souterrains, transformant ces espaces en véritables réussites. En 2017, il prend la fonction de gestionnaire de chantier sur différents grands projets de logements, commerces et crèches.
En 2020, Arnaud rejoint Artone comme Project Manager. Avec son expertise et son enthousiasme, il transforme chaque idée en réalité concrète, apportant son savoir-faire pour ériger des projets innovants et durables.
Rouben Matikian
Diplômé en Finance, Entreprise et Marchés (Université de Aix-Marseille, 2016), Rouben gravit les marches du monde immobilier comme il escalade les parois rocheuses. Finances, processus stratégiques et IT sont ses devises ! Après plusieurs stages de gestion comptable et financière pour le Research & Development Institute, il quitte sa ville natale, Marseille, en 2017 pour s’installer en Belgique et travailler chez Artone où il part à l’ascension de plusieurs fonction : Business Analyst, Financial Controller et, à présent, Finance & Process Manager. Rouben est notre français préféré, toujours prêt à connecter son mousqueton entre les chiffres et les processus digitaux.
Céline Mertens
Diplômée en droit (ULB, 2009), Céline commence son voyage professionnel comme avocate au sein du cabinet Simont Braun en assistant des clients dans le cadre de transactions immobilières et dans les matières connexes (construction, droit civil et commercial). Après avoir suivi l’Executive Programme en Immobilier (Solvay Brussels School, 2013), elle quitte le Barreau et explore activement les projets immobiliers en assistant un groupe spécialisé dans le résidentiel. En 2016, elle rejoint 2Build Consulting, un bureau de consultants juridiques en urbanisme et en environnement où elle conseille de nombreux promoteurs.
Cinq ans plus tard (2021), Céline devient Head of Legal chez Artone, dans une fonction hybride rassemblant ses atouts : la gestion de projet et la supervision juridique. Quand elle n’est pas en train de négocier des contrats ou de préparer des permis, vous la trouverez probablement en train de préparer ses prochains voyages à travers le monde.
Denis Noël
Bâtisseur passionné, Denis est Ingénieur Industriel (ECAM, 2002) et Ingénieur Civil en Construction (UCL, 2004). Il pose le radier de son parcours professionnel en 2004 chez BPC comme Ingénieur de projet. Il négocie des contrats et assure la gestion des sous-contractants. En 2013, il devient gestionnaire de projet et bétonne les chantiers qu’il coordonne.
En 2016, Denis devient Directeur Technique d’Artone et permet à notre jeune entreprise d’asseoir ses fondations grâce à ses solides compétences en construction. Trois ans plus tard, il prend le rôle de Chief Operating Officer (COO) et est depuis lors en charge de la supervision des projets depuis la conception jusqu’à la livraison.Avec son expérience étendue et sa passion indéniable pour le métier, Denis est prêt à relever tous les défis qui se présentent à lui.
Manoëlle Vroye
Diplômée d’architecture d’intérieur (Saint-Luc, 2000), Manoëlle débute sa carrière à Milan au Studio Arnaboldi et déploie ensuite une solide expérience chez Facq en tant que conseillère clientèle. Elle fonde Dimmi Home en 2012 pour conseiller et accompagner ses clients dans leurs projets immobiliers neufs.
Depuis 2016, elle met ses compétences au service d’Artone pour créer les descriptifs commerciaux des projets, accompagner les ventes et aider les acquéreurs à faire les meilleurs choix de parachèvements. Avec passion et expertise, Manoëlle est là pour transformer vos espaces en véritables œuvres d’art intérieures. Faites-lui confiance pour concrétiser vos rêves immobiliers : elle vous conseille avec bienveillance et efficacité.
Colin Wyème
Colin est titulaire d’un master en Gestion d’Entreprise (ICHEC, 2021). Passionné de football depuis l’âge de 5 ans, Colin joue en équipe, que ce soit sur le terrain ou au sein d’une entreprise. Il débute sa carrière chez PWC à Bruxelles en tant qu’auditeur, montrant rapidement ses compétences en défense financière. En 2023, il est promu Senior Auditor, prenant le rôle de capitaine pour diriger des équipes d’audits vers le succès.
En 2024, Colin rejoint l’équipe d’Artone comme Financial & Business Controller, apportant avec lui son esprit d’équipe et sa vision stratégique, indispensables pour marquer des buts.
Paul-Edouard Aubry
Paul-Edouard Aubry est fondateur et Managing Director d’Artone depuis 2014.
Il est Ingénieur commercial (Solvay Brussels School, 2003) et titulaire d’un Master en Financial Management (Vlerick). Il a débuté sa carrière chez Mondelez (ex Kraft Foods). Il rejoint ensuite CBRE comme Investment Adviser. Il a poursuivi son parcours professionnel comme Investment Manager chez Fidentia Real Estate Investment, puis comme Directeur du Développement chez Eaglestone, avant de fonder Artone en 2014.
Valéry Autin
Valéry Autin est administrateur d’Artone depuis 2023.
Il est Ingénieur commercial (Solvay Brussels School, 2001). Il a commencé sa carrière chez Deloitte et est devenu CFO chez Ascenscio et Immobel. Il est actuellement CEO de Teychené et procure du conseil en investissement immobilier via sa société Val U Invest.
Géraldine Bernier
Géraldine Bernier est administratrice d’Artone depuis 2023.
Elle est Ingénieur en Sciences économiques (ULB, 2007) et a suivi l’Executive Program en Immobilier (Solvay Brussels School, 2013). Elle démarre son parcours professionnel comme Senior Auditor chez Mazar puis se lance comme Development Manager chez Cofinimmo et ensuite chez AG Real Estate.
Marc Brisack
Marc Brisack est administrateur d’Artone depuis 2023.
Il est Ingénieur commercial (Solvay Brussels School, 1984).
Il a été successivement Head of Asset Management chez AG Real Estate puis Directeur Général chez Ascencio. Jusque 2023, il était CEO d’Inclusio.
Bérenger Drouin
Bérenger Drouin est administrateur d’Artone depuis 2023.
Il a obtenu un Master en travaux publics, du Bâtiment et de l’Industrie (ESTP, 2007) et un Master complémentaire en Management de l’Immobilier (Paris Dauphine, 2008). Il a commencé en tant que développeur immobilier chez Eiffage puis est devenu Directeur des acquisitions chez Teychené. Il est le fondateur de Codabel, de Prisme Developement et d’Aguatierra.
Nicolas Lhoist
Nicolas Lhoist est actionnaire et administrateur d’Artone depuis 2023.
Il est titulaire d’un bachelier en Sciences Politiques (UCL, 2005) et titulaire d’un Master en Relations Internationales (UCL, 2007). Il a poursuivi ses études en Management (ICHEC, 2008) et a également obtenu un diplôme en Management Sportif (École Polytechnique de Lausanne, 2009). Il est le fondateur et CEO de TERO.