Paul-Edouard AUBRY, Ingénieur Commercial en 2003 (Ecole de Commerce Solvay) possède également un Master en Financial Management (Vlerick). Il a 15 ans d’expérience en immobilier. Il démarre dans le secteur immobilier chez CBRE en tant qu’Investment Adviser, où il conseille des investisseurs internationaux pour leurs investissements immobiliers en Belgique et au Luxembourg. Il devient ensuite Investment Manager pour Fidentia Real Estate Investment, une filiale de la CNP (Holding d’Albert Frère) et est responsable des processus de (dés)investissements et de la gestion financière. En 2011, il participe à la création d’Eaglestone. En tant que Directeur du Développement, il est responsable du deal sourcing, des acquisitions et de la gestion de projet. En 2014, Paul-Edouard fonde Artone SA avec Baudouin Mathieu qu'ils co-dirigent ensemble depuis lors.
Grégoire Crucifix a un Master en Management Science (Solvay Brussels School, 2014). Il débute sa carrière chez Ernst & Young au Luxembourg comme auditeur. En 2016, il prend les fonctions de Financial Analyst & Consolidation Specialist chez Celio International. Quatre ans plus tard, il intègre le groupe Besix Red comme Senior Financial & Business Controller pour prendre la responsabilité du département du contrôle financier et devient en 2021 Financial Director pour la Belgique. En août 2023, il se lance un nouveau défi et rejoint Artone comme Finance Director.
Stéphan De Grève est Ingénieur Industriel des constructions (Ecam, 2012). Depuis 2012, il a accumulé chez BPC une expérience forte en gestion de projets immobiliers de commerces, bureaux et résidentiels complexes et de grande envergure. En août 2023, il rejoint l’équipe d’Artone comme Project Manager.
Laureline DESMET, diplômée en Tourisme et Loisirs (CPSU, Bruxelles), a réalisé de nombreuses formations complémentaires, dont celle de conseillère bien-être et prévention au travail de niveau 3. Elle se distingue également par un multilinguisme qui lui permet de parler anglais, italien, néerlandais et croate. Après un début de carrière passé en Belgique et à l’étranger dans différents emplois d’animation et d’agent de promotion, elle rejoint le BIP VisitBrussels en 2010 pour y reprendre un poste d’office manager, en charge d’une équipe et de la bonne organisation des évènements de Bruxelles. Son parcours au sein de cette structure évolue et elle reprend le poste d’Europe Direct Brussels Manager trois ans plus tard pour gérer ce nouveau projet en lien avec la Commission Européenne. En 2016, Laureline intègre l’équipe de Terrabio dans une fonction de gestion des ressources humaines et de conseillère bien-être et prévention. En 2022, elle devient Administrative Support au sein d’Artone pour apporter un soutien aux services administratifs et opérationnels.
Charlotte DOUMIER, diplômée en Architecture (Saint-Luc, 2008), a également suivi le programme exécutif en Immobilier (Solvay, 2017). Elle a 13 ans d’expérience en immobilier. Elle commence sa carrière d’architecte au sein d’un atelier bruxellois. Ensuite, elle travaille à l’étranger pour la fondation « Architectes de l’urgence ». De retour, elle réintègre les bureaux d’architecture et en parallèle, elle est assistante à l’UCL. Elle rejoint le bureau d’architecture ETAU pour lequel elle travaille plusieurs années sur de gros projets de maison de repos et de résidence services. En 2016, elle devient gestionnaire de projet pour Fair Estate pour qui elle collabore entre autres, sur des projets en partenariat avec BPI et Belgian Land. En 2017, Charlotte rejoint Artone comme Project Manager.
Nicolas JUDKIEWICZ, Ingénieur de Gestion (Ecole de commerce Solvay, 2008), a également suivi un Executive Program en Stratégie Client et Croissance d’Entreprise (Insead, 2014). Il a 11 ans d’expérience en Immobilier. Il démarre sa carrière en immobilier en 2010 chez PWC où il a d’abord été en charge d’audits financiers, notamment de fonds immobiliers belges et luxembourgeois. En 2013, il rejoint le département Deals Transactions de PWC où il développe ses connaissances d’analyse financière, business plan, cash flow dans le cadre de due diligences à l’achat ou à la vente de sociétés cotées, institutions financières, sociétés privées, fonds de private equity, entre autres dans le secteur immobilier. En 2018, Nicolas rejoint Artone en tant que Chief Financial Officer (CFO) et membre du Comité de Direction. Depuis 2024, il occupe la fonction de Chief Investment Officer
Arnaud LAUNOY, Ingénieur Civil des Constructions (ULB, 2012). Il a 9 ans d’expérience en immobilier. Il commence sa carrière comme Structural Engineer au sein de Besix Group sur des missions a l’étranger (Arabie Saoudite et France). En 2014, il devient Technical Office Engineer aux entreprises Jacques Delens (Besix Group) et il coordonne la rénovation d’un ensemble de bureaux, parkings et souterrains. En 2017, il prend la fonction de gestionnaire de chantier sur différents gros projets de logements, commerces et crèches. En 2020, Arnaud rejoint Artone comme Project Manager.
Séverine LEBEGGE, diplômée en Sociologie (ULB, 2003), poursuit également une spécialisation en Gestion des Ressources Humaines (ULB, 2004). Elle a 1 an d’expérience en immobilier. Elle commence sa carrière comme Responsable de la Formation au sein d’une entreprise du secteur médico-social (FASD). En 2008, elle y prend la direction du département des aides à domicile où elle est en charge principalement du développement de la gestion de projets, des politiques de santé et de la négociation avec les syndicats. En 2018, elle réoriente sa carrière en suivant une formation de Home Organiser et développe son activité de coach en organisation en créant « Do It Well ». En 2020, Séverine rejoint Artone comme Administrative Coordinator où elle est chargée de la coordination administrative, de la gestion des ressources humaines et de la communication.
Finance & Process Manager
Rouben MATIKIAN est diplômé en Finance, Entreprise et Marchés (Université de Aix-Marseille, 2016). Il a effectué plusieurs stages en entreprise pour IRD (Research & Development Institute) où il s’est chargé de tâches administratives, comptables et financières. En 2017, Rouben rejoint Artone en tant que Business Analyst, puis Financial Controller. Depuis 2023, il occupe la fonction de Finance & Process Manager
Céline MERTENS est diplômée en droit en 2009 (ULB). Elle dispose de 12 ans d'expérience dans le secteur immobilier. Elle a commencé sa carrière comme avocate au Barreau de Bruxelles au sein du cabinet Simont Braun en assistant des clients dans le cadre de transactions immobilières et dans les matières connexes (construction, droit civil et commercial). Après avoir suivi l'Executive Programme en Immobilier (Solvay Brussels School - 2013), elle souhaite s'investir plus activement dans les projets immobiliers et quitte le Barreau pour assister un groupe immobilier spécialisé dans le résidentiel. En 2016, elle rejoint un bureau de consultants juridiques spécialisés en urbanisme et en environnement où elle conseille de nombreux promoteurs. Céline a rejoint Artone en 2021 comme Head of Legal, dans une fonction hybride rassemblant ses atouts : la gestion de projet et la supervision juridique.
Denis NOËL est Ingénieur Civil en Construction (UCL, 2004), après un premier diplôme d'Ingénieur Industriel obtenu en 2002 (ECAM). Il a 17 ans d’expérience en immobilier. Il débute sa carrière en 2004 chez BPC en tant qu’Ingénieur de projet. Il est en charge de la négociation des contrats et assure la gestion des sous-contractants. En 2013, il devient gestionnaire de projet et assure la parfaite réalisation des chantiers, le suivi technique, la coordination et le suivi des architectes et des équipes de construction. En 2016, Denis rejoint Artone en tant que Directeur Technique et évolue, trois ans plus tard, en assumant la fonction de Chief Operating Officer (COO) et membre du Comité de Direction.
Manoelle VROYE est diplômée en Architecture d’intérieur (Saint-Luc, 2000). Elle commence sa carrière d’architecte d’intérieur à Milan au Studio Arnaboldi. En 2001, elle rejoint Facq en tant que conseillère clientèle. En 2012, elle crée Dimmi Home et devient conseillère clientèle dans le cadre de projets immobiliers neufs et pour des projets privés (home staging, coaching déco, ...). Depuis 2016, elle accompagne les clients d’Artone dans leurs choix de parachèvements.
Colin Wyeme détient un master en Gestion d’Entreprise (ICHEC, 2021). Il entame directement sa carrière chez PriceWaterHouseCoopers à Bruxelles comme auditeur. En 2023, il y est promu senior auditor et s’implique dans la gestion des équipes d’audits. Un an plus tard, en mai 2024, il rejoint l’équipe d’Artone comme Financial & Business Controller.